Le musicien Hervé Houel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le musicien Hervé Houel

Hervé Houel, un musicien très talentueux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papotages sur Olivier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitelulu
Admin
Admin
Ptitelulu


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Papotages sur Olivier Empty
MessageSujet: Papotages sur Olivier   Papotages sur Olivier EmptyVen 4 Aoû - 13:52

Venez parler de olivier ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://herve-houel.1fr1.net
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 17/07/2006

Papotages sur Olivier Empty
MessageSujet: Re: Papotages sur Olivier   Papotages sur Olivier EmptyDim 6 Aoû - 16:19

Bon ben moi pour ceux qui l'ont toujours pas compris ben olivier c'est mon petit chouchou de la bande!!! Pourquoi??? ben ca je ne le sait toujours pas faut pas me demander!!! c'est comme ca et pas autrement!!!!! geek

Bon je ne le connais lui non plus pas encore trés bien mais ca sera avec plaisir de le connaitre plus!!!!

Voili voilou sur ce je vous embrasse tous bien fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/08/2006

Papotages sur Olivier Empty
MessageSujet: Re: Papotages sur Olivier   Papotages sur Olivier EmptyLun 7 Aoû - 13:35

c'est marrant le 1er avec qui j'ai commencé à parler et à délirer c'etait olivier il y a maintenant presqu'un an deja s'en ai suivi de gros délires sur n'importe quoi et maintenant il est baptisé avec moi il sait de suite si je suis dans les parages Laughing Wink
sous ses apparences de mec un peu "rebel" il est vachement calme en fait, discret et j'adore le taquiner il le sait à force un mec super sympa et vraiment talentueux c'est clair
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2006

Papotages sur Olivier Empty
MessageSujet: Re: Papotages sur Olivier   Papotages sur Olivier EmptyLun 14 Aoû - 9:19

j'aime beaucoup aussi ... enfin tout de façon je les aime bien tout les 4 même si j'ai deux chouchou vous savez lecquels pas besoin de redire Embarassed Very Happy
un mec bourré de talent ...
et je suis a court d'inspiration Embarassed
ha si j'oubliais si je pouvais jouer comme lui joue je serais la plus heureuse sur terre ... je parle aussi d'hervé d'alain et de nico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages sur Olivier Empty
MessageSujet: Re: Papotages sur Olivier   Papotages sur Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages sur Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages sur Nicolas
» Olivier Marguerie
» Photos, vidéos, ... sur Olivier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le musicien Hervé Houel :: ACCUEIL :: SES COMPAGNONS DE ROUTE :: OLIVIER MARGUERIE-
Sauter vers: