Le musicien Hervé Houel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le musicien Hervé Houel

Hervé Houel, un musicien très talentueux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire !!!!!

Aller en bas 
+11
kristel
lololovemath
jennifer22
delphine
Vava
Aurélie
Anne-Cha
Marine.hervé'fan
Coco
Amélie
Ptitelulu
15 participants
AuteurMessage
Ptitelulu
Admin
Admin
Ptitelulu


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 2:46

Voilà, il est minuit, je peux donc dès maintenant te souhaiter un joyeux anniversaire Hervé.
Je te souhaite aussi encore plein de bonheurs et de réussite car tu le mérites vraiment !
Passe une bonne journée, profite bien et à très vite j'espère...
Je te resouhaite un bon anniversaire et je te fais de gros bisous I love you


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herve-houel.1fr1.net
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 17/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 16:21

Bon anniversaire Hervé!!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui débute, beaucoup de réussite et je te souhaite une bonne et longue route pour la suite!!

Je finirais par les parole de cette chanson que j'aime beaucoup:
"Je te souhaite tout le bonheur du monde et, que quelqu'un te tende la main, (lulu par exemple! mdr), Que ton chemin évite les bombes, et qu'il te méne vers de calme jardin..."

Bisous a trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/08/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 0:24

HAPPY BIRTHDAY TO YOU HERVE !!!! cheers

Que cette nouvelle année qui debute pour toi t'apporte encore plein de merveilleuse chose...du bonheur encore et toujours en musique avec Math et votre groupe avec tes copains sunny et bien sur plein de bonheur dans ta vie personnelle...
T'es vraiment un gars extra et tu mérites plein de bonnes choses....le temps passe mais tu parais toujours jeune Wink tiens au fait c'est bien tes 29 ans qu'on fete non Question Very Happy plus sérieusement reste comme tu es, j'adore ta personnalité vraiment t'es quelqu'un de bien !

Gros gros bisous et fête bien l'évènement avec les gens que tu aimes Wink
J'espère que tu seras gaté aussi eh eh faudra nous raconter Smile Wink

Bizzzzz à très vite

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Marine.hervé'fan

Marine.hervé'fan


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Cherbourg-Octeville (Manche, 50)
Date d'inscription : 23/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 1:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Même si les autres personnes sur ce forum l'ont déjà dit, je te le répéte encore...Je te souhaite une année pleine de bonheur et de reussite...Reste comme tu es, on t'aime comme tu es...
Je te fais de gros bisous... I love you

P.s: Pour une fois, ne sois pas trop gourmand, laisse un peu de gateau d'anniversaire à ta famille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha

Anne-Cha


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 18/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 2:34

Happy Birthday Hervé !

A mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de réussite, beaucoup d'amour ! Profites bien de cette journée !

Gros bisoussss !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 4:35

coucou hervé !! je te souhaite un trés trés bon anniversaire !! que du bonheur !!! Passe une trés bonne journéé et profite bien .... Pas trop de gateau hein mdrrrrrrrr desolé je pouvais pas m'en empéché enfin brefff ....50 ans c'est ça mdrrrr ro j'arrete !!! Un peu de serieu Aurélie Very Happy Aller un joyeux et bon anniversaire a toi !! gros bisoussssssssssssssssssss
Aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans ta ville Lulu
Date d'inscription : 24/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 4:55

Ba bon et heureux anniv'.
Comme tout le monde, pleins de bonheur, réussite, et de bonnes chozes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : civray
Date d'inscription : 17/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 5:13

Joyeux anniversaire hervé !!
Pleins de belle chose
Gros bisous
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
jennifer22

jennifer22


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 9:10

Joyeux anniversaire Hervé!!!

Plein de bonnes choses pour toi!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lololovemath
Admin
Admin
lololovemath


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 9:16

Coucou Hervé !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 39 ans
Plein de réussite dans le domaine , plein de bonne choses !
Gros bisous
LoLo
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Semur-en-Auxois
Date d'inscription : 02/08/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 11:34

A moi de te souhaiter un très bon anniversaire, mister RV, même si on l'a déjà fait à Villebaudon !!!

Je ne vais pas être originale en te souhaitant plein de bonnes choses, d'aller toujours de l'avant et de continuer à vivre tes rêves.

Merci d'être l'homme que tu es, sympa, drôle, d'une grande gentillesse (t'as vu comme je le flatte ton égo, moi Wink !), et j'espère que les cadeaux auront été à la hauteur du monsieur...
Ne change pas surtout, mais bon à ton âge, c'est trop tard, non Laughing !!

Et puis une bonne bouffe et un bon gâteau, y a que ça de vrai, n'est-ce pas Razz ?

Profites et encore une fois bon anniversaire !!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très vite....

Gros bisous

Chrystèle
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m

bruno.m


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Semur-en-Auxois
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyVen 4 Aoû - 12:27

Cher gars Hervé (adresse un brin familière mais percluse de respect et d'admiration non feinte 🤡 !)
Cher gars Hervé donc,
Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ajoute ici, après la foultitude de messages empreints d'affection, ma petite pierre à l'édifice à la gloire de ce musicien de l'ombre des ténèbres dans le noir, de ce percussioniste émérite aux bras tentaculaires, gloire certes encore naissante mais appelée à des lendemains qui chantent (un peu comme le grand devant, qui m'empêche de te prendre en photo !).
Sleep Mon message, j'en ai conscience, sera peu original par rapport à tous ceux qui précèdent mais exclusivement masculin, même si je ne rechigne pas à faire parler ma part féminine. Pour preuve : adolescent, je m'épilais les mollets pour faire du vélo; ah, tu vois :cyclops: !
Sans plus attendre car l'heure passant, on sera bientôt le 5 août, et je serai une fois de plus ridicule (c'est Doudounette qui fait le calcul et je suis déjà dans le rouge... de honte!) donc, sans plus attendre, je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE lol!

Ton laquais, Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Dany




Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 19/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptySam 5 Aoû - 7:48

Bouh , je me sens pale de passer après Bruno ...... Embarassed Embarassed Embarassed

Alors , euh , heureux anniversaire Hervé et je vais être très très originale en te disant que je te souhaite tout le bonheur du monde ! geek
Fête - le bien , en famille , avec tes potes , Mathieu peut-être ....
BISOUS !!!!!!
Dany.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyMar 8 Aoû - 5:22

Oups Embarassed j'arrive un peu en retard, moi Embarassed je suis sincèrement désolée...
mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais" Wink
Je sais, j'ai pas assurée sur ce coup là... pas du tout à la bourre, lol... Laughing
Enfin me voila pour te souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE... que du bonheur !!!
et puis une bel et longue carrière... mais je n'en doute pas... elle sera superbe...
Surtout reste tel que tu es, un musicien extra !!! cheers

J'te fais de gros bisous et te dis "à très bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2006

Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! EmptyLun 14 Aoû - 3:52

Embarassed Embarassed excuse moi hervé ... mais j'ai une excsuse j'étais en vacances dans le sud de la france si tu veux tout savoir hum Embarassed ...
Je suis vraiment désolé et honteuse de te le souhaiter que maintenant mais comme on dit mieux vaut tard que jamais Razz
Joyeux anniversaire monsieur et pleins de réussite dans tout ce que tu désires ...
je n'ai pas trop l'inspiration comme les filles désolé Embarassed Embarassed
gros bisous et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!!   Joyeux Anniversaire !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le musicien Hervé Houel :: ACCUEIL :: LUI ET NOUS :: MESSAGES POUR HERVE-
Sauter vers: